LES HERITIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES HERITIERES

Partage de recettes, trucs, astuces, débrouille, recyclage, conseils ...Vivre bien avec peu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 crème dessert chocolat orange, sans... lait, oeuf, crème fraiche, farine, etc etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathgene

nathgene


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 59
Localisation : Avignon

crème dessert chocolat orange, sans... lait, oeuf, crème fraiche, farine, etc etc Empty
MessageSujet: crème dessert chocolat orange, sans... lait, oeuf, crème fraiche, farine, etc etc   crème dessert chocolat orange, sans... lait, oeuf, crème fraiche, farine, etc etc Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:10

Ah ah ah, hier, ma nièce nous a amener un ptit dessert pour conclure notre petite fondue de la saison. C'était délicieux, une crème onctueuse au chocolat parfum orange ! Curieuse comme tout, je lui ai demandé la recette, qui m'a laissé sur le Question
Il suffit de chauffer doucement :
- 1 brique de crème soja cuisine
- 100 gramme de chocolat noir en petits morceaux
- 2 cuillères à soupe de sucre (moi je dirais que c'est facultatif)
Quand tout est bien fondu et mélanger, ajouter
- 7 gouttes d'huile essentielle d'orange.
Mettre à figer au frigo.
Résultat, fin, délicat, gustatif, léger et délicieux, oui, tout ça !
Pour 4 personnes, c'est pil-poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdereflexo15.wifeo.com
isa38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : isere

crème dessert chocolat orange, sans... lait, oeuf, crème fraiche, farine, etc etc Empty
MessageSujet: Re: crème dessert chocolat orange, sans... lait, oeuf, crème fraiche, farine, etc etc   crème dessert chocolat orange, sans... lait, oeuf, crème fraiche, farine, etc etc Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:28

une idée rapide comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
crème dessert chocolat orange, sans... lait, oeuf, crème fraiche, farine, etc etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème dessert maison
» Crème dessert maison
» Gateau au lait concentré sans mesure
» charlotte poire chocolat
» crême aux oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERES :: RECETTES :: LES DESSERTS-
Sauter vers: