LES HERITIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES HERITIERES

Partage de recettes, trucs, astuces, débrouille, recyclage, conseils ...Vivre bien avec peu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bilan sur le forum

Aller en bas 
+2
assmat
isa38
6 participants
AuteurMessage
assmat
Admin
assmat


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 60

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:39

Bonjour, voici quelques mois que le forum a tenté de prendre le relais après la fermeture du site de Maryse. Et s'il faut faire un bilan, il faut bien ce dire que ce n'est pas une réussite. Il y a peu d'activités, peu de visites et j'en conclue donc qu'il y a peu d'intérêt de conserver ce forum en fonctionnement.
Personnellement, je n'ai aucune amertume de voir que la mayonnaise n'a pas prise. Alors je me donne jusqu'à la fin du mois pour réfléchir à l'avenir de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritieres.forumactif.org
isa38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : isere

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:31

la question est:
d'autres se "réunissent-elles" ailleurs???
j'avais cru comprendre qu'un groupe facebook s'était créé,
qu'en est-il???
il y a 51 inscrites...peut être leur envoyer un message via newsletter pour avoir leur avis???
Revenir en haut Aller en bas
nathgene

nathgene


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 59
Localisation : Avignon

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:12

Bonjour,
Je vais de temps en temps sur facebook, je trouve l'activité ici plus "claire" en tout cas pour pouvoir échanger vraiment des recettes, plus que pour se faire coucou, ce qui est pas mal aussi, mais différent !
Je crois que l'on ne peut parler d'échec en si peu de temps, la visibilité d'un site, blog forum est très longue à se mettre en place sur le net, ça ce compte presque plus en année qu'en mois, j'aime bien y venir de temps en temps, je suis déçue quand je vois que rien n'a bougé depuis ma dernière visite, alors ça me motive un peu pour être "plus" active, même si ma contribution reste modeste. Si nous sommes quelques unes à persévérer, je pense que ce forum peut avoir de l'avenir.
Belle journée à toutes et tous.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdereflexo15.wifeo.com
assmat
Admin
assmat


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 60

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:30

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec ce que tu me réponds Nathgene.... sauf qu'avant de le lancer, j'avais tout de même demandé qui serait partante pour le faire vivre et que là, soyons réalistes, nous sommes bien loin de l’enthousiasme initial ! Suspect Je me rends bien compte aussi qu'il n'est pas assez vivant pour certaines qui attendaient trop un site copié collé de celui de Maryse. Alors pour l'instant, on va continuer comme ça, on verra d'ici quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritieres.forumactif.org
nathgene

nathgene


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 59
Localisation : Avignon

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:22

Oui, je comprends bien. Mais effectivement, il faut être réaliste, nous ne feront renaître de ses cendres le blog de Maryse, mais nous sommes "héritières", il va donc vivre à son rythme, avec ses nouvelles tonalités, et il faut qu'il s'ouvre à tous et toutes qui passeront nous voir, qui trouveront sympa les recettes, et qui n'auront pas connu l'ancien blog de Maryse. Moi j'ai confiance. J'ai bien conscience que je n'y suis pas très active, mais j'essaie, quand une recette m'a transportée, de venir la mettre ici, comme si je venais la partager à une amie, du genre, "au fait, tu sais pas ce que j'ai fait à manger hier soir ? C'était trop bon, j'ai mis..."
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdereflexo15.wifeo.com
assmat
Admin
assmat


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 60

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:07

Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritieres.forumactif.org
mamita 2

mamita 2


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 75
Localisation : st priest 69800

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:32

Assmat il faut que l on s accroche, ce n est pas le blog de Maryse, c est notre forum, notre histoire inspiré par Maryse,on pourra pas l égaler, elle est au top, mais nous il faut persévérer, c est vrai que l on a pas toujours des recettes, mais venir de temps en temps, laisser un message, un coucou c est ça qui va l animer et lui donner une âme, il en est qu a son début,patience.....et longueur de temps......l avenir nous dira si on a eu raison d y croire I love you
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Caen

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:50

Salut les filles,

Je suis toute triste à vous lire...
Je ne poste pas mais je viens régulièrement vous lire, et je confirme (je sais, c'est très égoiste...), que ce serait dommage de tout arrêter, c'est une belle aventure, faut pas lâcher ! Et comme le dit Nathgène, il faut laisser le temps au temps, et puis il n'y a pas que les "héritières" il ya aussi -et il y aura, c'est sûr- de nouvelles venues qui viendront grossir le groupe et animer les discussions.
Allez, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
mamie47




Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 71
Localisation : lot et garonne

Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:19

Bonjour,

Même si je ne poste pas, je viens tous les jours aux nouvelles. Je vais tâcher de poster quelques recettes.
Comme disent toutes ces "dames", il faut continuer et à nous toutes pouvons faire vivre le site.
Allez courage, nous allons y arriver....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur le forum   Bilan sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum
» Au sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERES :: ACCUEIL :: FORUM DE BIENVENUE-
Sauter vers: