LES HERITIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES HERITIERES

Partage de recettes, trucs, astuces, débrouille, recyclage, conseils ...Vivre bien avec peu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum

Aller en bas 
+28
mielou13
caro59
denser34
zaz
lylye
reinette
delphine
mamie47
Malica_38
isa38
Tatayul
Mitrille
nenete38
Maryse
grenouilleverte
candaelle
nathgene
eliane46
jumelle de chaudron
minou
M-CHRISTINA
marieduberry
iloula83
Nanou
Mongraindesel
nam
chocoline
assmat
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
assmat
Admin
assmat


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 60

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:28

sunny Bonjour,
Hier, notre amie Iloula en réponse à mon petit "questionnaire" a eu l'excellente idée de suggérer de créer un forum qui ferait peut être moins peur que Facebook à certaines d'entre nous.
Alors voilà, pour que cette idée soit parlante à tout le monde, mon mari nous a crée un forum d'essai que nous pourrons supprimer si l'idée ne plait pas à la majorité. Rien n'y est définitif : ni le nom (j'ai mis cela parce que nous sommes un peu les héritières du site de Maryse. Plusieurs ont proposé de choisir un nom en référence à celui de Maryse mais il faudrait lui demander son accord), ni la présentation, ni les autorisations. Bref c'est un projet que nous pouvons adopter ou non.
A vous de nous donner votre avis pour savoir si nous devons poursuivre ou bien tenter autre chose.
Vous pouvez d'ores et déjà répondre sur le forum mais si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez continuer à m'envoyer vos avis et commentaires voire vos questions, sur mon adresse perso. N'hésitez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritieres.forumactif.org
nam

nam


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:35

Bonjour, bonne idée tout ca.
Il faudrait creer des catégories
Debrouille
Bon plan
Cuisine avec des sous catégories (boissons, entrée, plat, accompagnement, viande, poisson, dessert)
Loisirs créatifs (couture, tricot, point de croix...)
Et archives quand par exemple le bon plan n'est plus d'actualité
Et pourquoi pas 1discu du jour ou tchat


Bon j'avoue que sur la tablette ça bug (les boutons sont noirs)
Revenir en haut Aller en bas
chocoline




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:52

Bonjour, et bravo pour ce nouveau forum :-)
Ma suggestion serait juste de rester assez sobre dans la déco pour éviter les problèmes d'affichage dans les différents navigateurs.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nam

nam


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

Oh choco, toi ici?
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepou

Pepou


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:12

Hello à tous! Ca me plaît. ..
Et bravo Assmat, very good job! alien
Revenir en haut Aller en bas
Mongraindesel




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:10

Bonsoir Les Héritières, ça me fait très plaisir d'écrire et penser que je vais (re)trouver un peu de ce que j'ai connu avec vous "chez Maryse"... bon, il reste des regrets en pensant que cette belle aventure soit quasiment terminée mais je retrouve le sourire grâce à ce que Assmat a fait pour qu'une nouvelle aventure commence, merci beaucoup !... Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end, Amitiés les Marysonautes enfin les Héritières !...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 43
Localisation : Perpignan

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:55

Very Happy Coucou à toutes Smile Moi aussi je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenanou.blogspot.fr/
mamita 2

mamita 2


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 75
Localisation : st priest 69800

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:36

bonjour a tous
et merci a assmat, ça y est j ai pu m enregistrer et je vais pouvoir participer au firum,je suis trop contente.
bon week end a tous16:36:21
Revenir en haut Aller en bas
iloula83

iloula83


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 59
Localisation : SAINT RAPHAEL

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21

Ca maaaaarche !!! ouaahhh je suis trop contente !
Merci Assmat pour toute cette bonne volonté que tu mets dans cette nouvelle aventure.
Je nous souhaite à toutes, par la participation active "du groupe" une belle réussite !
Bon dimanche à vous, héritières de notre chère Maryse (pfff qui me manque beaucoup...)
isa
Revenir en haut Aller en bas
marieduberry

marieduberry


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 78
Localisation : arrière pays niçois

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:33

Pour moi aussi ça marche. C'est génial. Un grand merci à Assmat pour sa persévérance. Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
M-CHRISTINA

M-CHRISTINA


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 71
Localisation : Lorraine

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:49

Merci Assmat

et bonne journéee à toutes  sunny
Revenir en haut Aller en bas
assmat
Admin
assmat


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 60

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:06

Bonjour tout le monde. Je suis très touchée par vos remerciements mais je n'en mérite pas tant. En fait c'est à mon cher et tendre que nous devons tout cela. Il a compris à quel point la disparition du site de Maryse nous affectait et a proposé de m'aider à lancer une suite à cette aventure. Les connaissances en informatique qui ont permis de créer cela et de dépanner certaines d'entre vous, c'est lui. C'est pour cela que je dis souvent nous. Voilà, tout est dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritieres.forumactif.org
Pepou

Pepou


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:17

Merci M. Assmat!!  cheers
Bonne journée à tous Cool sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
mamita 2

mamita 2


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 75
Localisation : st priest 69800

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:23

Merci à m.assmat grâce à vous deux l aventure continue lol!

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
minou




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:19

Bonjour à tous!!!!
Bon j'ai essayé la recette du beurre de Maryse et j'ai pas réussi Embarassed manque de biceps je crois........


Tant pis,ce dimanche la pluie est la,elle avait été précédée par 2 magnifique vols de grues qui malgré leur beauté nous annonce le temps maussade

Bon dimanche à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
jumelle de chaudron




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:50

Bonjour tout le monde
Ravie de faire partie de l'aventure meme si j'ai un pincement au coeur. Un grand merci à Asmat pour la coordination.
Danielle (la jumelle de chaudron)
Revenir en haut Aller en bas
eliane46




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 78

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:17

Bonsoir,

Vraiment merci Assmat et Monsieur ,de permettre que les fidèles Marysonautes se retrouvent autour de ce forum. C'est une bonne transition et on se sent moins seule aprés la fermeture de notre site préféré.
Je suis trop contente de vous retrouver et j'espère que cette solution va fonctionner à fond !
Bonne semaine à tout le monde, demain c'est la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
nathgene

nathgene


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 59
Localisation : Avignon

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:22

Bonjour à toutes, j'espère bien aussi tous, si nos quelques zoms de chez Maryse nous rejoignent, et puis, si on pouvait avoir aussi comme membre notre chère Maryse, ça serait le summum ! Voilà, j'ai pas toujours du temps à moi pour pianoter, mais je viendrais le plus souvent possible avec plaisir.
Biz à tout le monde.
nathgene
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdereflexo15.wifeo.com
Pepou

Pepou


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:31

Croisons les doigts des pieds, des mains... geek
Revenir en haut Aller en bas
candaelle




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:17

Très contente de vous rejoindre ! Merci à Assmat et Monsieur !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
candaelle




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:21

J'ai envoyé trop vite ...
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleverte




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:36

Bonjour à toutes,

Trop contente aussi d'avoir rejoint ce forum. Merci à Assmat de s'être donnée tout ce mal.
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleverte




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:42

Heu j'avais pas tout lu... Merci merci Monsieur Assmat d'avoir aidé à créer le forum pour les Marysonautes en détresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2014

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:49

Et bien bonjour à vous, les ex-copinautes !
Vous retrouver de temps en temps me sera très agréable. Je la fais courte aujourd'hui histoire de m'enregistrer et je vous fais des gros "becs" à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
nizou

nizou


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 76
Localisation : touraine

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:20

coucou les héritières , enfin j'ai réussi a me connecter!!! décidément je trouve que ce titre nous va bien
merci a toi assemat et a ton mari pour ce site il faut que je n'habitue et que je le visite
amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet du forum
» Bilan sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERES :: ACCUEIL :: FORUM DE BIENVENUE-
Sauter vers: