LES HERITIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES HERITIERES

Partage de recettes, trucs, astuces, débrouille, recyclage, conseils ...Vivre bien avec peu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au sujet du forum

Aller en bas 
+2
mamita 2
assmat
6 participants
AuteurMessage
assmat
Admin
assmat


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 60

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:21

Bonjour à tout le monde. Voici maintenant quelques jours que ce forum est lancé, et je souhaite faire avec vous un premier bilan. Est-ce que celui-ci vous convient, quelles sont éventuellement les rubriques que vous souhaiteriez voir ajouter, quels sont les problèmes que vous rencontrez... Pour que ce forum reste vivant, votre avis est important. Alors je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritieres.forumactif.org
mamita 2

mamita 2


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 75
Localisation : st priest 69800

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:55

Assmat le forum est super, j ai eu quelques difficultés lol! pour mettre les photos, j ai vu ,la barre en haut pour moi c était du chinois mais en réfléchissant j ai compris!!il me faut le temps!!!

a nous de le faire vivre et qu il dure très!!!!!!!!!!!!!!!!!!!très!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 43
Localisation : Perpignan

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:31

Moi je l'aime bien ce forum, faut juste le temps que tout le monde trouve ses marques, qu'on range bien chaque chose à sa place, je parle surtout pour les recettes là, faut penser à bien les classer Wink Ensuite je trouve suffisant le nombre de catégories, faudra voir avec le temps celles qui ne remporte pas de succès et voir à les supprimer... Bref pour le moment tout va bien de mon coté Smile Et pourtant je ne suis pas très forum....Mais avec vous j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenanou.blogspot.fr/
Pepou

Pepou


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:33

Moi aussi je l'aime bien ce forum...
Je pense que l'on a tous besoin de temps pour retrouver nos marques cyclops
Mais c'est bien sympa!
Comme dit Nanou, on verra au fur et à mesure s' il manque lu s' il faut supprimer des catégories.
Ca va le faire, j'en suis sûre cheers
Revenir en haut Aller en bas
nenete38




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2014

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:36

Bonjour tout le monde


Le forum est super sympa
Je souhaite qu'il vive longtemps

Ne pourrais t-on pas plus tard se créé un "carnet de recettes" ou on pourrait stocker toutes celles qui nous intéressent? c'est une simple suggestion

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Malica_38




Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 65
Localisation : Grenoble

Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:51

Bonjour,

Rien à dire de plus.
Il faut le laisser vivre un peu et on en reparle dans quelques temps.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du forum Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du forum   Au sujet du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum
» Bilan sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERES :: ACCUEIL :: ARCHIVES DES DISCUSSIONS-
Sauter vers: