LES HERITIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES HERITIERES

Partage de recettes, trucs, astuces, débrouille, recyclage, conseils ...Vivre bien avec peu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crumble de tomates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assmat
Admin
assmat


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 60

Crumble de tomates Empty
MessageSujet: Crumble de tomates   Crumble de tomates Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:35

Une recette facile qui est idéale pour un soir de "pas envie de se prendre la tête" Honnêtement, les quantités sont à l'arrache. Dans le fond d'un plat beurré, on met une couche de riz cuit. Puis dessus on verse une boite de tomates concassées. Puis encore dessus, on verse une préparation à crumble : farine, beurre et poudre de noisettes, d'amandes ou simplement de la chapelure. Au fur durant environ 20 à 30 minutes maxi. Avec une salade verte, pas besoin de viande mais pourquoi pas une tranche de jambon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritieres.forumactif.org
isa38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : isere

Crumble de tomates Empty
MessageSujet: Re: Crumble de tomates   Crumble de tomates Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:33

je n'aurais pas osé marier, pâte à crumble et fond de riz...
mais l'idée me séduit...
Revenir en haut Aller en bas
nathgene

nathgene


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 59
Localisation : Avignon

Crumble de tomates Empty
MessageSujet: Re: Crumble de tomates   Crumble de tomates Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:19

Miam, j'ai envie d'essayer, mais je pense faire ça à la saison des tomates, avec des vraies (que j'adore plus que les boites), très très bonne idée ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdereflexo15.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Crumble de tomates Empty
MessageSujet: Re: Crumble de tomates   Crumble de tomates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crumble de tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin d'épinards aux tomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERES :: RECETTES :: LES ACCOMPAGNEMENTS-
Sauter vers: