LES HERITIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES HERITIERES

Partage de recettes, trucs, astuces, débrouille, recyclage, conseils ...Vivre bien avec peu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour les petits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assmat
Admin
assmat


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 60

pour les petits Empty
MessageSujet: pour les petits   pour les petits Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:16

Voici les vacances scolaires ! et comme tout le monde ne part pas aux sports d'hiver, il faut bien trouver des idées pour occuper les enfants ou petits-enfants. Les jeux de société ont depuis longtemps ma préférence mais franchement, le prix me bloque. Nous connaissons tous les enfants, il faut que ça change rapidement. Je me suis demandée comment faire scratch et grâce à la magie d'internet, j'ai trouvé un site qui peut être utile à toutes celles qui se trouvent confrontées au casse-tête : comment occuper des enfants sans se ruiner. Ce blog propose de fabriquer soit même des jeux ce qui est à la fois économique pour les parents et qui occupent les enfants lol! il s'appelle kidissimo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritieres.forumactif.org
mamita 2

mamita 2


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 75
Localisation : st priest 69800

pour les petits Empty
MessageSujet: Re: pour les petits   pour les petits Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:16

bonjour
 je vais vite faire un tour sur kidissimo, merci assmat pour le lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isa38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : isere

pour les petits Empty
MessageSujet: Re: pour les petits   pour les petits Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:33

merci ..
(dans la rédaction des messages, 4eme bloc des icones, 3eme icone  pour insérer un lien c'est bien pratique)
kidissimo c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les petits Empty
MessageSujet: Re: pour les petits   pour les petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre payé pour lire des mails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERES :: DEBROUILLE :: BONS PLANS / BONNES IDEES-
Sauter vers: