LES HERITIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES HERITIERES

Partage de recettes, trucs, astuces, débrouille, recyclage, conseils ...Vivre bien avec peu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etre payé pour lire des mails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 43
Localisation : Perpignan

Etre payé pour lire des mails Empty
MessageSujet: Etre payé pour lire des mails   Etre payé pour lire des mails Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:54

Bonjour les copines,

J'en ai déjà parlée sur Facebook, mais je viens le poster ici. Un bon plan ca se partage Smile

Depuis plusieurs années déjà, je suis inscrite sur un site qui vous paye pour lire des mails. Le principe est simple, il suffit de s'inscrire, c'est gratuit, de renseigner nos intérêts, et ensuite on recoit des mails dans sa boite mail. Il suffit de les ouvrir, d'attendre 30 secondes avant d'en ouvrir un autre.
On est payé 1 centime par ouverture de mail, on n'en recoit pas 50 dans la journée, ca ne pourrit pas notre boite mail , mais on accumule pas très vite les euros.

Je m'y suis inscrite quand j'habitait à Agde, je ne sais plus exactement quand, et je me souviens avoir fait une demande de règlement dans les débuts de mon arrivée à Bessan ca devait être début 2012... Et depuis j'accumule Smile Donc faut pas compter la dessus si on est pressés lol, mais contrairement à ce que j'ai pu lire en effectuant des recherches sur Google, ce site est sérieux, et donc je vous le recommande Smile

Voici le lien si vous souhaitez vous inscrire, cela fera de moi votre parrain et grâce à vous je pourrais gagner un peu plus.

http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=798013
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitecuisinedenanou.blogspot.fr/
mamie47




Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 71
Localisation : lot et garonne

Etre payé pour lire des mails Empty
MessageSujet: Re: Etre payé pour lire des mails   Etre payé pour lire des mails Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:10

Bonjour Nanou,

j' ai suivi ton exemple je viens de m'inscrire; il est vrai que ce n'est pas avec ça que nous allons payés nos factures, mais 15e par ci, 15e par là cela aide à remplir un mini caddie.
 bisous virtuels et ensoleillés, il fait 8° degrés
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre payé pour lire des mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'existe, ma vie c'est d'être fanes de carottes.
» pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERES :: DEBROUILLE :: BONS PLANS / BONNES IDEES-
Sauter vers: