LES HERITIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES HERITIERES

Partage de recettes, trucs, astuces, débrouille, recyclage, conseils ...Vivre bien avec peu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soufflet au thon, base reste de purée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathgene

nathgene


Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 59
Localisation : Avignon

soufflet au thon, base reste de purée Empty
MessageSujet: soufflet au thon, base reste de purée   soufflet au thon, base reste de purée Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:15

Pour se faire plaisir un avec petit reste de purée qui n'aurait pas suffit à nourrir trois personnes, j'ai transformé en soufflet qui au GG (petit nom intime du Grill Gaz, sorte de four portatif à poser sur bruleur gaz).

Donc, à mon reste de purée, j'ai rajouté :
- 3 jaunes d'oeufs
- 1 boite de miettes de thon
- gruyère râpé
- sel poivre muscade
J'ai battu les 3 blancs d'oeufs en neige ferme. Incorporé à ma base purée, en douceur.
Beurré et remplis de la préparation trois grands ramequins, posés sur le grill gaz, pendant 20 mn !
Résultat : trois jolis soufflets bien dorés, bien cuits et gouteux. Une belle entrée nourrissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdereflexo15.wifeo.com
isa38




Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : isere

soufflet au thon, base reste de purée Empty
MessageSujet: Re: soufflet au thon, base reste de purée   soufflet au thon, base reste de purée Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:30

reste de purée élégamment traité..

pour ma part, en plus rapide, je le fais façon hachis donc sans monter les blancs..et avec du thon au naturel, j'ai aussi testé avec des miettes de thon à la tomate
Revenir en haut Aller en bas
 
soufflet au thon, base reste de purée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasagne de côte de bettes au thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERES :: RECETTES :: LES ENTREES-
Sauter vers: